Conférence avec le Général Dominique Trinquand le Jeudi 17 mai 2018 à Saint-Lon-les-Mines

Thème : la radicalisation et le risque terroriste existent-ils dans nos entreprises ? 

Lieu : MOULIN DE BAGAT – 2515 Route de Peyrehorade – 40300 ST LON LES MINES

Programme :

 17h00 : Accueil et échanges avec les partenaires

 18h00 : Conférence du Général Trinquand

 18h45 : Table Ronde avec les autorités animée par Eric Dournes

 19h30 : Cocktail

=> S’inscrire à cet événement 

Dominique TRINQUAND

Le général (2S) Dominique TRINQUAND intervient régulièrement dans les medias français et étrangers. Depuis 2011, il est directeur des relations extérieures du groupe industriel français Marck qui conçoit et commercialise des solutions en uniformes, équipements et services auprès des entreprises privées et des administrations, en France et à l’international.

Au titre de cette fonction, il est en charge des relations avec les organisations internationales et les gouvernements, français comme étrangers. En 2013, il a mis en place un groupement d’entreprises pour l’équipement de contingents déployés en opérations de maintien de la paix (OMP solutions).

La radicalisation et le risque terroriste en entreprise : tous concernés !

C’est le thème de la conférence-débat avec le général Dominique Trinquand, organisée par le Medef des Landes.

Rendez-vous le jeudi 17 mai à 17h, au Moulin de Bagat à Saint-Lon-les-Mines pour ce temps fort qui apportera un éclairage inédit aux entreprises, petites et grandes, de la région.

L’intervention du général Dominique Trinquand sera suivie d’une table ronde avec le sous-préfet de Dax, le procureur de Dax, le commissaire de Police, la commandante de Gendarmerie, et le directeur des Douanes.

Parallèlement à la conférence-débat, un village de partenaires réunira des fabricants du monde entier spécialisés dans la lutte contre le terrorisme. Ils présenteront leurs derniers produits.