IMG_2048

 

 

 

 

 

3 minutes pour présenter son cœur de métier

 

A l’initiative de Christian LAFFONT nouvel Administrateur du Medef-Landes, ce premier Speed Business corporate était organisé avec le concours des permanents du Medef, le jeudi 26 novembre de 9h à 11 h à la brasserie Le Brasero à St- Paul- Les-Dax.

Pas moins de 25 participants avaient répondu à cette invitation pour présenter leur activité sur le principe du Speed Business (soit ‘’en 3 minutes’’) organisation et animation sous la houlette de Franck CREMERS, délégué général. Celui-ci en orchestrait avec la plus grande rigueur le déroulement concernant le changement de table afin de permettre à tous les acteurs de se rencontrer. Déjà pratiqué, le concept a pour objectif de générer des contacts qualifiés et au travers de cette opération d’optimiser l’appartenance au réseau Medef-Landes. Sans aucun doute pour certains à l’issue de ces contacts des prolongements de rencontres individuelles.

Plutôt bien perçue et encourageante pour les organisateurs, cette action de communication interne ouvre sans doute la perspective de renouveler en début d’année une autre session.